[Candidature] D.Lan

D.Lan
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 13 octobre 2019, 16:20
[Candidature] D.Lan

Message par D.Lan »






Ton Pseudo
D.Lan
Votre Age
24
Votre Région ou Pays
Lorraine
Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
Pour jouer en team lol
Qu'attends-tu de la communautée ?
pas grand chose, je viens juste pour la team, apres le reste on verra ^^






Ta présence
aprem/soir
Une petite description de vous
joueur fps et moba, compagnon de MlleLust, j'ai pas de mal avec les gens mais juste a aller vers eux au premier contact c'est pas inné chez moi
Prenom
Dylan
Comment avez-vous connu la communautée
Via MlleLust
As-tu déjà eu un ban sur un Jeu (Si oui, sur quel jeu) ?
j'ai un VAC qui date de 1410 jours sur Blac ops 3 pour cheat, depuis je n'ai plus ete ban





Joues tu a Counter-Strike GO ?Non


Joues tu a World Of WarcraftNon



Joues tu a League Of Legends ?
Oui
Nom d'invocateur
D Ląn
Lane
Support
Pool de champion
Rakan/Leona/Braum (Sona le jour ou elle sera de nouveau sortable)
Recherches-tu une Line-up
deja trouvé
Comment es-tu en jeu ? (Calme, rageur, meneur, autre)
meneur mais si je me fais rouler decus 4 game de suite (pas des simples defaite mais un bon roulage de gueule) je vais devoir faire une pose si je veux pas tilt ^^
Quel est ton niveau (Rank) ?
Gold





Joues tu a Overwatch ?Non


Joues tu a Rocket League ?Non


Joues tu a Dofus ?Non



Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Destiny 2
Votre Niveau sur ce jeu
900 mais ca monte tout les jours
Qu'attendez vous sur ce jeu ?
.
Voudriez-vous voir la création d'un serveur de ce jeu dans le futur ?
je suis pas contre meme si je suis deja sur un clan sur discord






Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
non
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
joueur
Interessé par la WebTV et le Stream ?
non
Avatar de l’utilisateur
LaCh3vre =D
Adjoint
Adjoint
Messages : 124
Inscription : 11 juin 2018, 08:34
Re: [Candidature] D.Lan

Message par LaCh3vre =D »

Bonsoir & Bienvenu a toi au sein de la communauté Skc Multi-gaming
pour moi Sa Serais ok. Merci de ta sincérité au Niveau du Ban Vac ... :roll:
en Attente de mes collègues.
sans Oublier de passer faire un CouCou ,
aux gens de la Communauté de temps en temps !

Good Luck & Have Fun ! =)

Cordialement LaCh3vre =D :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Harmer07
Nouveau
Nouveau
Messages : 264
Inscription : 22 mars 2018, 12:51
Re: [Candidature] D.Lan

Message par Harmer07 »

Bonjours Mr D.Lan candidature correct a mon sens par-contre tu dis

Voudriez-vous voir la création d'un serveur de ce jeu dans le futur ?

je suis pas contre même si je suis deja sur un clan sur discord


C'est quoi ce clan c'est une communauté ou juste un groupe de Pote que vous parlé entre car ici on et formelle on n’accepte pas les personne en double communauté merci de plus détaillé cette question STP en modifiant le post Je te souhaite une bonne journée

je ne donne pas de réponse pas avant de détaille sur la question en gras
Image
D.Lan
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 13 octobre 2019, 16:20
Re: [Candidature] D.Lan

Message par D.Lan »

Un clan c'est le nom pour un groupe de joueur sur Destiny, donc on est juste des potes qui avont fait notre propre discord pour ce jeu qui nécessite de l'organisation. Apres ducoup j ai une question qui me trotte dans la tete, on parle bien de ne pas avoir deux commu ou deux assos? (je ne trouve pas l article en rapport c est pour ca que je pose la question) Car ne pas avoir deux assos me semble logique mais empêcher les gens de faire parti de communautés sur d'autre jeux et en plus des jeux que vous ne proposez pas je trouve ca un peu injuste. Et a part miss clic de ma part j'ai candidaté pour faire parti de la commu et non l'assos. :)
Brain
Messages : 49
Inscription : 01 avril 2018, 19:55
Re: [Candidature] D.Lan

Message par Brain »

Bonjour ,

Suite à la lecture de ta candidature je serait pas contre l'acceptée mais une question me dérange .

"Qu'attends-tu de la communautée ?

pas grand chose, je viens juste pour la team, apres le reste on verra ^^ "

Pour mon quand on postule dans une communauté multigamaing c'est avant tout pour la communauté avant la line up .

Apart ce point qui me dérange il y a un message que tu as mit en réponse de harmer qui me plait pas spécialement non plus car même si pour toi cela est injuste pour d'autres sa ne l'ai pas et dans la vrai vie tu va pas faire partit de deux équipes de basket donc je part de ce principe que sur internet tu va pas appartenir à deux communautés .
D.Lan
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 13 octobre 2019, 16:20
Re: [Candidature] D.Lan

Message par D.Lan »

Oui la line up et la chose qui m'a fait rejoindre la commu, mais je n ai jamais dit que je ne voulais pas participer aux event communautaire ect. Et le fait que je n'attende rien des gens n'a rien de négatif. Vaut il mieux venir, rencontrer les gens et trouver dans chacun des qualités ou venir en attendant trouver que des pgm et etre decus des gens et ducoup se contenter de parler a 2 personnes?
Et en contre argument du sujet deux commu, on parle de jeux différents, pas d avoir deux team sur le même jeu. Je peux très bien faire du foot et a coté du basket si le cœur m'en dit. Apres c'est juste un avis, mais si on en croit vos dire, je devrait quitter la "communauté" steam en supprimant le programme, quitter la "communauté" cosplay, facebook, twitter ou la communauté internet dans l'ensemble et quitter ma "communauté" streaming qui encore une fois n'est pas du tout faite sur un jeu proposé par votre "association" (need for speed et RP). Je pense juste que vous avez mal interpréter mes intentions qui sont loin d’être mauvaises.
D.Lan
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 13 octobre 2019, 16:20
Re: [Candidature] D.Lan

Message par D.Lan »

Merci pour ces éclaircissement, c'est beaucoup plus claire. Donc non je ne fais pas parti d'autre organisme que ce soit commu ou assos qui font des tournois ^^ J'avoue que mes réponses sont un peu vagues, je ne savait pas que cela était aussi contrôlé, pour moi c'etais juste un banal formulaire pour la forme ^^ Si j'avais su j'aurais un peu plus détaillé. Apres je vais voir avec mon leader de team les objectifs qu'on a. Je suis arrivé un peu sur le tas dans le groupe et j'ai cru comprendre qu'on etait juste une team histoire d avoir des gens fixe avec qui jouer et profiter pleinement du jeu, sans pour autant faire les tournois ou autre qui la, je suis d'accord, requiert une adhésion à l'assos. Apres c'est peut être encore un problème de communication donc je n'affirme rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalenas
Messages : 84
Inscription : 13 août 2019, 23:23
Re: [Candidature] D.Lan

Message par Kalenas »

Bonjour,

Après les différent retour c'est également bon pour moi.
Mais je pense qu'il serai bon de te croiser a l’occasion en vocal pour t'expliquer mieux nos attentes concernant cette partie du règlement car je pense pas que tu rentre dans la case "multi-commu" au même sens que nous nous l'entendons, du coup je pense pas que tu es de soucis a te faire a ce niveau la ;)

Cordialement,
Kalènas
Avatar de l’utilisateur
zazatoss
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 1073
Inscription : 14 mars 2018, 00:11
Re: [Candidature] D.Lan

Message par zazatoss »

Bonjour,

Bienvenue à toi, candidature approuvée de ma part.
A voir pour se trouver à l'occasion sur TS histoire d'en discuter entre nous.

Bonne journée à toi.
s3blulu
Nouveau
Nouveau
Messages : 228
Inscription : 01 décembre 2018, 22:52
Re: [Candidature] D.Lan

Message par s3blulu »

Bonjour,

Après avoir lu l'ensemble des messages, je ne me prononcerai pas pour ou contre la candidature.

Bonne journée

Verrouillé