[Candidature] deepwrath

Avatar de l’utilisateur
Harmer07
Nouveau
Nouveau
Messages : 264
Inscription : 22 mars 2018, 12:51
Re: [Candidature] deepwrath

Message par Harmer07 »

bonjour deepwrath ta candidature et correct pour moi fait gaffe quand meme au pseudo que tu change sur steam il faudrait que t'en et un de fixe sa facilite à te repaire voit tu se que je veut dire de plus ton pseudo deepwrath je l'ai entendus dans un jeux je sais plus ou faut que je m'en rappelle
Image
deepwrath
Messages : 8
Inscription : 15 octobre 2019, 15:15
Re: [Candidature] deepwrath

Message par deepwrath »

bonjour je comprends tout à fait ce que tu dis, je ne pensais pas que c'était une règle de cette communauté, et je ne pensais pas que ça allait bloquer un jour le fait que je choisisses mes pseudo de jeux en fonction du moment où je les joue, par exemple hier soir j'ai clairement pris mon pied en jouant avec les gens de la communauté sur CSGO et en ayant le pseudo josé bové... et ça n'a pas empêché de bien rigoler... je trouve dommage ce blocage...attention je ne critique pas ton commentaire , j'expose simplement mon point de vue (qu'on s'embrouille pas pour une broutille pareil :) )
concernant un jeu avec deepwrath ça sera avec plaisir que j'attends ton retour sur le jeu où tu m'as vu, techniquement je ne l'ai vu nulle part ailleurs donc potentiellement ça devait être moi ...
Avatar de l’utilisateur
zazatoss
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 1073
Inscription : 14 mars 2018, 00:11
Re: [Candidature] deepwrath

Message par zazatoss »

Bonjour,

Candidature validée pour 15 jours de test.
Contacte un membre du staff pour valider ta candidature.

Bienvenue à toi.
dardanos
Président
Président
Messages : 1427
Inscription : 10 mars 2018, 16:51
Re: [Candidature] deepwrath

Message par dardanos »

test validé
Image

Verrouillé