Candidature Stream

Miles
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 octobre 2019, 22:20
Candidature Stream

Message par Miles »

Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à préciser que ceci est une candidature spontanée (j’avoue ne pas avoir réellement vu que vous recherchiez des streamers :p).

Merci d’avance à ceux qui vont consacrer du temps à lire cette annonce :-)

Mon nom est Selim "MileS" El Farah et j'ai 24ans.

Je suis un jeune streamer dynamique et motivé ayant déjà une certaine expérience dans le domaine.

En effet, ayant déjà casté plusieurs tournois de CSGO en ligne (il me semble déjà avoir casté des matchs pour vous :p) ainsi qu'une édition de la Lanex (Lan se déroulant dans le nord de la france), je serai capable d'assurer une bonne ambiance ainsi que de créer de la conversation avec les viewers.

Les FPS sont mes jeux principaux (Overwatch, CSGO,..) mais cela dit, j'aime me perdre et chiller sur certains MMO (Dofus, WoW,..).
Je surf également sur la tendance, en fonction de mes envies et des projets avec mes mates :)

Sourire et bonne humeur sont les mots d'ordres même si parfois il faut bien avouer que ça demande beaucoup de self-contrôle :D

Je suis déjà très familiarisé avec les programmes tels que OBS et StreamLabs.

Côté matériel, je possède un micro Blue Yeti Blackout, une caméra Logitech 720P ainsi qu'un Stream Deck (cet outil est vraiment magnifique).

Je possède également une chaîne twitch sur laquelle je passe pas mal de temps pour le moment afin de me refaire la main (car oui, la vie m'a imposé une longue pause, voilà que je reprend!).

Pour mes disponibilités elles sont larges et ça, dès demain!

Si vous avez d'autres éventuelles questions je suis à votre disposition :)

Voici le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/milesh0t

Je vous souhaites une agréable journée, à très bientôt et que votre communauté se porte bien!

Bien à vous,
MileS
Avatar de l’utilisateur
SebAranel
Administrateur
Administrateur
Messages : 790
Inscription : 02 avril 2018, 13:58
Re: Candidature Stream

Message par SebAranel »

Bonjour à toi

C"est une bien belle candidature spontanée que je vois la et en tant que responsable de la webtv je m'en vais te répondre en te donnant nos principal conditions pour intégré notre équipe.

Dans un premier temps il va falloir validée une candidature afin d'intégrer la communauté et obtenir la validation de notre équipe.
Je sais d'avance que tu as fait une candidature et que tu dois aussi faire quelque ajustement =).

Ensuite une fois ta candidature accepté il va falloir faire preuve de patience car nous recrutons des steamers à partir de deux mois d'ancienneté communautaire.
Je sais ce que tu pourrais me dire, c'est que tu as déjà fait partie de la communauté, cependant ta longue période d'absence remet ton compteur à zero si tu vois ce que je veux dire.

Reviens ensuite vers nous à savoir Nocra ou moi-même au delà de tes deux mois si cela t’intéresse toujours nous jugerons à ce moment là pour ton intégration et ta période de test au sein de la webtv.

Je te remercie de ta compréhension.

SebAranel Responsable Web-TV
Dernière modification par SebAranel le 03 octobre 2019, 20:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zazatoss
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 1073
Inscription : 14 mars 2018, 00:11
Re: Candidature Stream

Message par zazatoss »

Bonjour,

Merci à toi pour ta candidature spontanée, et Seb a bien résumé dans le message précédent mais sinon pour moi ta candidature est validée de mon côté, à voir avec les autres membres du staff.

Bonne journée et bon jeu à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Harmer07
Nouveau
Nouveau
Messages : 264
Inscription : 22 mars 2018, 12:51
Re: Candidature Stream

Message par Harmer07 »

Bonsoir Miles une candidature sympas joueur principaux FPS dommage que tu joue pas Battlefield V apres tu veut te joindre à nous sur Dofus ou World of warcraft tu peut contacté Valaavie pour Dofus et Stevoo pour WOW bonne soirée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
nounours
Président
Président
Messages : 238
Inscription : 22 mars 2018, 12:50
Re: Candidature Stream

Message par nounours »

bonjour,

je verrouille ce sujet il faudrait que l'on te voie sur ts merci a toi
Image

Verrouillé