[Candidature] Dale_____

Avatar de l’utilisateur
Kalenas
Messages : 84
Inscription : 13 août 2019, 23:23
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Kalenas »

Bonjour,

Nous pensons que tu troll pour plusieurs raisons :
  • Tu nous a fais une candidature hier sans avoir pris la peine de lire un minimum le "A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE".
  • Aujourd'hui tu as fait une nouvelle présentation, sachant que nous avons déjà un mauvais départ et nous n'avons toujours pas des réponses précises.
  • On dirait que tu n'as aucun intérêt de nous rejoindre si ce n'est "Un ts et des serveurs"
  • Tu viens dans une communauté Multigaming pour rejoindre une LineUP CS, mais tu dis que tu ne recherche pas de LineUP.
Il n'y a pas d’agressivité dans nos réponses.
Mais entendre dire que l'on sert qu'a un TS et des Serveurs c'est une peu nous manquer de respect, comme le faites de ne pas lire notre règlement.

En espérant que ma réponse repond a tes intérrogations.

Dans le cas contraire, je t'invite a contacter des personnes s'occupant de la section CSGO sur le TS (ZazaToss, LaChevre, Vaalavie (en semaine c'est dur) et VersusPosey).

Cordialement,
Kalènas
Dale_____
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 novembre 2019, 23:25
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Dale_____ »

- Mea culpa pour la candidature d'hier soir, je peux expliquer pourquoi j'en suis arrivé là mais sa va prendre du temps. Pour faire simple je suis aller en premier sur les forums et pas sur "rejoindre la communauté" mais comme tu le notifies j'aurai bu passer par la case "lire avant candidature" (chose que j'ai donc fait pour la deuxième candidature)

- Concernant la seconde présentation, j'ai fait simple c'est vrai, mais c'est ma façon habituel de remplir ce type de formulaire, rien de personnel vis a vis de vous ou la commu donc, désolé pour sa aussi si ça a été mal interprété.

- Je suis sur le le ts uniquement pendant mes disponibilité, et sur Counter-Strike en même temps, je n'ai donc besoin de rien ormis le ts et le serveur (serveur que j'utilise UNIQUEMENT quand je joue avec mon équipe SKC VG)

-Je suis actuellement déjà dans la lineup SKC VG, confirmé depuis quelques jours.

Mon but n'était évidemment pas de vous manquer de respect, mais comprenez simplement que on ma recruté dans une de vos lineup et je suis donc obligé d'utiliser vos serveurs (et je vous en remercie).
Avatar de l’utilisateur
Kalenas
Messages : 84
Inscription : 13 août 2019, 23:23
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Kalenas »

Bonjour,

Merci pour cette réponse,
J'accepte bien évidement ton Mea Culpa sur ça.
Du coup tu as ma validation pour ta candidature, a voir avec les autres.

Cordialement,
Kalènas
Dale_____
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 novembre 2019, 23:25
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Dale_____ »

Finally ! :D

Merci beaucoup, je me tiens à disposition des autres admins sur le ts durant mes dispos, si ils veulent discuter un peu avant de valider eux aussi ma candidature, en espérant qu'ils me lisent. Merci encore,

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Djenii
Trésorière
Trésorière
Messages : 719
Inscription : 10 mars 2018, 19:07
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Djenii »

Re Bonjour

Merci pour tes réponse Pense vraiment que tu nous rejoins aussi pour La communauté pas que Line up
Du coup C'est oui pour ma part

Bonne journée
Image
Dale_____
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 novembre 2019, 23:25
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Dale_____ »

C'est noté, merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nocra
Administrateur
Administrateur
Messages : 525
Inscription : 26 mai 2018, 20:24
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Nocra »

RE,

Malgré tes explications, je penses qu'une candidature qui commence comme cela ne peut pas se passer correctement par la suite. Tout simplement car même si tu n'as pas lu les explications, les réponses comme : " Pas compris la question " ou " peu importe" ou encore le fameux " Rien de particulier en dehors du TS et des serveurs " signifie que tu te fous complètement du reste de la communauté. Et c'est cela qui me dérange moi personnellement.

Je maintiens mon non mais comme je ne suis pas le seul à décider, cela ne veut pas dire que tu sera pas accepté. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmer07
Nouveau
Nouveau
Messages : 264
Inscription : 22 mars 2018, 12:51
Re: [Candidature] Dale_____

Message par Harmer07 »

Bonsoir DALE___ vu les long discutions à ton sujet je vais pas cherches la petite bête sachant que tu intergre une Line-UP de l'équipe SKC tu doit avant tous pensé à la communauté d'ou et tiré ta Line-UP après soit Cool et espérant que tu soit chaud pour participez à des Lan faire connaitre l'assos à ces tournois ;) ok pour moi
Image
versusposey
Messages : 113
Inscription : 09 octobre 2018, 21:48
Re: [Candidature] Dale_____

Message par versusposey »

Bonjour a toi DALE pour ma part pour avoir parlé avec toi c est un oui meme si c est vrais que ta candidature et pas top top !!
mais moi c est un oui!!
j invite les autres admins a parlé directement de vive voix avec lui l écris et parfois confus bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
zazatoss
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 1073
Inscription : 14 mars 2018, 00:11
Re: [Candidature] Dale_____

Message par zazatoss »

Candidature validée pour 15 jours de test.

Contacte un membre du staff pour valider ta candidature.

Bonne soirée.

Parcontre soit plus respectueux dans tes propos prochainement et tout devrait bien se passer.

Verrouillé